My Blog

L’équipe HH 2017 présente au salon Handica !

Le salon Handica 2017 s’est tenu pour sa 19ème édition du 7 au 9 juin 2017 à Eurexpo, à Lyon. Handica est le salon de référence pour tout ce qui concerne les solutions innovantes dans le domaine du handicap, mais aussi du vieillissement et du maintien à domicile. C’est dans ce contexte que l’équipe du Hacking Health Lyon 2017 a présenté sa démarche et le prochain hackathon de décembre 2017 aux nombreuses associations présentes sur le salon.

Accueillie ce mercredi 8 juin sur le stand de la Maison Départementale et Métropolitaine des Personnes Handicapées (MDMPH), l’équipe du HH Lyon 2017 a pu présenter sa future édition.

Les exposants avaient rendez-vous pour un petit déjeuner convivial avant l’ouverture au grand public. Près d’une vingtaine de personnes ont répondu à l’invitation : des représentants d’associations d’aide à domicile, de malades, de fondations…

Pour illustrer la présentation du Hacking Health, Ségolène Frandon de la Fondation OVE a fait un retour d’expérience sur son implication dans le premier hackathon santé lyonnais et a souligné l’intérêt d’une telle démarche pour les personnes en situation de handicap.

En quête de solutions innovantes dans les domaines du handicap et du vieillissement, l’auditoire a manifesté un réel intérêt au concept d’open-innovation proposé par le Hacking Health.

Cet intérêt est l’assurance de l’émergence de nombreux défis à relever lors de l’édition 2017 !

Et pour tout savoir des prochains évènements à venir, suivez nous sur :

Infolettre

Hacking Health LyonL’équipe HH 2017 présente au salon Handica !